Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

Laisse, laisse...

Parfois la vie nous réserve des craintes, des interrogations, des peurs. Alors on aime trouver (ou aimerai) un sommeil rasurant.

 

LAISSE,LAISSE

 

 

Laisse, laisse le sommeil.

Laisse, je suis là et je veille.

Laisse toi blottir dans mes bras.

Chasser toutes ces craintes en toi.

Laisse l’aurore venir,

Laisse le ciel grandir,

Laisse-moi gouter ce temps,

A chaque instant.

 

Laisse, laisse mon amour.

Laisse venir le petit jour.

Laisse les rayons du soleil

Venir pendant que je veille.

Laisse la lune te donner

L’amour de mes quelques baisers.

Laisse passer le silence

Du temps des anges.

 

Laisse, laisse  mon cœur.

Laisse se reposer les fleurs.

Laisse-toi tendrement

Bercé par mon souffle lent.

Laisse-moi te retenir,

Rassurer ton âme craintive.

Laisse-moi pendant ce temps,

Etre ton ange.

 

Laisse, laisse le sommeil.

Laisse, je suis là et je veille

 

 

 

Patrice ADAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est joli, merci d'écrire pour nous les lecteurs. c'est un bonheur de vous avoir dans la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que vous me faites l'un de mes plus beaux commentaires, si ce n'est le plus beau. Merci de venir, de lire, d'apprécier et de laisser des commentaires. N'hésitez pas à revenir, à inviter<br /> des amies et amis à venir. Et surtout continuer à prendre du plaisir dans la lecture de mes textes et de les commenter. Incrivez vous à la newletters, si vous le voulez. Je ne sais que dire<br /> d'autre, à part merci, vraiment, merci. Patrice<br /> <br /> <br />
T
<br /> Excellent........tendre...et ..... rassurant ! Des phrases appropriées pour mettre en confiance.... à lire à toutes femmes craintives ou timides...<br /> Bravo cher Monsieur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci que après ce que vous avez dit, a part merci<br /> Patrice<br /> <br /> <br />