Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

Pour te dire

POUR TE DIRE

 

Tout près de lizbeth,

C'était une fête.

Il y avait de la joie

Et bien plus que ça.

J'ai mis mon amour,

J'ai mis mes toujours,

Au risque de tomber.

Et je suis tombé

Quand elle est partie

Très loin de ma vie.

Très loin de mes yeux,

Humides un petit peu.

Coquelicot fragile

que le vent deshabille.

Forte comme le tonnerre

quand elle était en colère.

 

Il me reste une photo

Et un petit mot

Ou il n'y a rien d'écrit.

Dessus, elle a mis

L'empreinte de ses lèvres.

Rien à ma dire

pour ne pas me mentir.

 

Ces mots sont pour toi,

Lizbeth loin de moi.

Pour te dire qu'au fond de moi,

Je ne t'oublie pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> comment avouer simplement qu'on aime le silence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et merci pour ce commentaire qui me fait penser que mon texte exprimait bien ma pensée.<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre