Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

MON AVEU

MON AVEU

 

Quand j’ai vu l’éclat de ses yeux.

Un peu de moi est resté, chez eux.

Plus belle qu’une princesse de fable.

Comme la plus belle des étoiles.

J’aurai tant voulu qu’elle m’aime.

Impossible, mon cœur saigne.

Elle ne saura jamais mon aveu.

Mon cœur goutte peu à peu.

 

 Patrice ADAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un bien joli poème sur la difficulté de dire "je t'aime"<br /> <br /> <br /> Simple, court mais riche en émotions<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir passé du temps sur mon blog, et d'y avoir laissé cet agréable message. Patrice<br /> <br /> <br />
N
C'est toujours difficile de rester de marbre face à de si triste et si jolis aveux!
Répondre
M
de trés beaux textes. je reviendrai
Répondre
A
un joli texte, cour mais beau
Répondre