Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

Le texte que vous voulez en un clic

    Bonjour à toutes et tous

Plus la peine de faire défiler les pages pour chercher le ou les textes que vous voulez lire, 
il suffit de cliquer sur le titre et vous voilà prête ou prêt à lire.

Donnez votre avis

  Juste quelques secondes pour cela, et vous participez à la progression de ce Blog 

Bonne lecture et merci de votre passage
 

Textes
d'amour

 Texte sur
la vie

Textes de
société:

Textes de
Enfants

 Textes
thèmes divers

Articles de journaux

Je dépose ces larmes

Femme

Il tourne
(texte sur le chomage)

  Dernier cri

 Revoir Elise Article de journal suite à concours...

Haut parleur

Mon amie

Torchon et serviette 
(1er version)

  Devenir  parents

 Hommage  

Sentir là

Ecrit dans ses yeux

Torchon et serviette
(version chanson)
  De son ventre qui gonfle  Ma plume endormie  
Parce que La jalousie L'enfance qui s'envole    Les mots  
Je t'ecris ce poème  La jalousie II   Ville, tu me fais peur     Le gitan  
Et si je t'... Si je devais partir   Honte de tout ça     L'oiseau de ma maison  
Je t'aime à vie Un sourire lui suffit   L’homme descend du singe     TU LUI RESSEMBLES   
Mon aveu Dentelle au vent
(texte mariage)
     Il y a tant  
Plus que ça Une mère     Je n'aurais plus les yeux baissés  
Je te donne ces mots Leur vie    

Que laisserons nous de nous

 
  Y croire encore Oubli pas        
  Si c'était pas toi Tu n'es plus là, tu me manque        
Laisse, laisse... Petit homme        
  J'aimerai pour elle Haut parleur (une voix qui se pose et ...)        
  Mon amour Nous en souvenons nous ?        
  Alors, je pars. L'histoire d'une année        
  Promets moi   Pour te dire (Lizbeth)        
            sans jamais partir Des souvenirs        
   TES LEVRES S'EFFACER L'attente        
Je t'ai cherché Le silence        
Coeurs perdus J'ai retrouvé mon refuge        
  Dans mon cœur        

 

Page avec début de textes 
Cliquez en vous positionnant sur le titre du texte pour accéder au texte en entier.


A bientôt
Patrice ADAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre